Theme editor

WF Header Banner

New Crypto method up to $100k Monthly for beginners and pros

valmury

Kayıtlı Üye
Konular
2
Meslek
engeneer
Ticaret: 0 / 0 / 0
Thread owner
Bonjour à tous, suite à vos nombreuses demandes, je suis fatigué de répondre à chacun en privé et de tout expliquer. Voici donc la méthode complète, étape par étape. Il s'agit d'une technique de vol de cryptomonnaies. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est un script à ajouter à une page frauduleuse. Ce script demande à la victime de connecter son portefeuille crypto, comme pour une action légitime (connexion, réclamation, etc.). Une fois la connexion établie, elle reçoit une demande de signature, comme sur n'importe quel site web légitime. Mais cette demande contient une autorisation secrète permettant de prélever toutes les cryptomonnaies une fois la signature apposée.

Voici donc les étapes à suivre et le matériel nécessaire. Commençons par les outils.

Il vous faut d'abord un script de récupération de cryptomonnaies. Vous pouvez en créer un vous-même, ce qui demandera du temps et une bonne connaissance de la blockchain, ou en acheter un (attention aux arnaques ; elles sont nombreuses). Personnellement, j'utilise Exogator. Il donne accès à une interface riche en modèles, méthodes et scripts faciles à utiliser. Vous pouvez trouver d'autres outils de récupération, mais celui-ci me convient parfaitement.

Ensuite, il vous faut une bonne méthode pour générer du trafic, une méthode qui cible les utilisateurs de cryptomonnaies. Personnellement, j'utilise les publicités Twitter, je cible les nouveaux projets et je publie des offres de gains gratuits. Je travaille avec une équipe de trois personnes. À ce jour, nous avons généré 91 000 £. Vous pouvez commencer avec un budget publicitaire de seulement 100 $ et l'augmenter une fois que vous aurez des résultats. Certains gagnent plus d'un million de livres sterling en une seule fois ! C'est fou, non ? Notre plus gros gain à ce jour a été de 466 000 £. Eh oui, un bon portefeuille peut changer votre vie.

Une dernière chose : assurez-vous d’avoir une bonne méthode ; ne vous lancez pas sans connaissances ni ne vous contentez de chercher en vain les méthodes partagées sur des forums comme Exogator.

Voilà, c'est tout pour le moment. Si vous avez des questions, je publierai une deuxième discussion qui y répondra.

Geri